mercredi 23 mars 2016

Lecture en cours : OUTLANDER - Le chardon et le tartan Tome 1

Hola les blablateurs,

Aujourd’hui, je vous parle de ma lecture en cours ! Comme je vous l’ai dit le weekend dernier, je suis actuellement en train de lire OUTLANDER le tome 1 Le chardon et le tartan écrit par Diana Gabaldon.
 

Je ne vais pas vous rabâcher encore le même résumé. Je vous propose donc d’aller sur l’article du Dimanche 13 Mars, je vous mets le lien de l’article si vous voulez jeter un œil au résumé.
Pour le moment, je n’ai lu que 16 pages, soit 2% du livre. Autant dire que ce n’est pratiquement rien pour vous donner un avis concret. Je vous ferais un avis un peu plus étoffer une fois que j’en saurais plus sur cette histoire.
Pour l’instant, j’aime plutôt bien l’ambiance. La plume de l’auteur est assez intéressante, et se lit facilement. Il y a quelques passages qui me font sourire, ce qui rajoute du plaisir à la lecture.
J’arrive bien à me situer, à visualiser les lieux, les personnages et l’environnement qui les entoure.
 
C’est donc une lecture qui commence très bien !
 
Si vous avez déjà lu ce roman, ou le reste de la série, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !!
Infos Utiles :
Prix : 16€
Nombre de pages : 853
Edition : J’ai Lu - 7 tomes édités en VF
Genre : Aventure – Historique

La Blablateuse Littéraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire