lundi 14 mars 2016

Lecture en cours : LUX-1 Obsidienne

Hola les blablateurs,
C’est Lundi, donc comme prévue je vais vous présenter ma lecture en cours ! Pour celle-ci aussi, j’ai un train de retard mais voila ça m’arrive très souvent !
Donc, je suis entrain de lire, LUX-1 Obsidienne de Jennifer L. Armentrout.

Katy déménage avec sa mère dans une petite ville de Virginie Occidentale. Ses nouveaux voisins sont de jeunes gens de son âge. Elle va alors, lier très vite une belle amitié avec Dee. Son frère jumeau, Deamon, va se montrer très désagréable dès leur première rencontre avec Katy. Mais malgré cela, elle va se sentir irrésistiblement attirée par lui.
Plusieurs phénomènes bizarres, vont se manifester lorsque les jumeaux seront dans les parages. Elle va alors s’interroger sur cette famille et ce qui les entourent.
Pourra-t-elle se tenir éloignée de ce garçon qui l’attire tant ? Découvrira-t-elle le mystère qui les entourent ? Aura-t-elle la force d’y faire face ?
J’ai lu pour le moment seulement 152 pages, ce qui correspond à environ 45% du roman.
Pour le moment, j’aime beaucoup l’ambiance que l’auteur met en place. Les personnages ont tous une vraie personnalité, qui est bien développée qui leur donne beaucoup de relief.
Il y a quelques mystères qui nous donne envie d’en lire plus. De découvrir la réaction de Katy lors de la grande révélation. On veut également en savoir plus sur ce qui entoure les jumeaux.
Dès la première page, on se laisse happer par l’histoire. On s’attache très vite aux personnages et à leur histoire.
J’espère que la suite du roman sera autant intéressante, que les personnages resteront fidèles à ce qu’on perçoit d’eux pour le moment.
Si vous l’avez déjà lu, je serais ravie de lire vos avis en commentaire ! Je vous donnerais mon avis dans son intégralité dès que je l’aurais terminé !
Infos Utiles :
Prix : 13€
Nombre de pages : 378
Edition : J’ai Lu
Série : LUX
Tome 1.5 : Oubli
Tome 2 : Onyx
Tome 3 ; Opale
Tome 4 ; Origine
Tome 5 : Opposition
 
 
La Blablateuse Littéraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire