samedi 26 mars 2016

Ces livres 10 livres que je veux ABSOLUMENT !

Hola les blablateurs !

On se retrouve aujourd’hui pour parler de ces 10 livres que je veux avoir absolument !! Comme la majorité d’entre vous, on n’a jamais assez de livre dans notre PAL. Il y a toujours un livre qui me fait de l’œil et que je me sens obligé d’acheté haha !!

Je n’ai pas trié cette liste selon mes préférences, voici une partie de ma Wish List !
 


Tous les romans de Nicholas Sparks en VO Hardback !

Si j’ai une préférence c’est bien celle-ci. Comme je vous le rabâche assez souvent, cet auteur est vraiment mon auteur préféré ! J’aime ce qu’il fait et je n’ai pas encore était déçu par un de ces romans ! Ce pour ça que j’essaie de me constituer une collection avec l’intégralité de ces œuvres en VO Hardback.
 
 

The Unbecoming of Mara Dyer – Michelle Hodkin
Cette saga me fait de l’œil depuis très longtemps. Je sais que le premier tome est sorti aux éditions Panini Books dans la collection Scarlett, mais je n’ai pas vu la sortie des autres tomes en VF. C’est pour ça que je voudrais me les procurer en VO Hardback.
J’ai vraiment envie de découvrir cette histoire intrigante, qui a eu énormément d’avis positif ! Et franchement les couvertures sont magnifique !
 

NIL – Lynne Matson
Le premier tome de cette série vient de sortir récemment aux édition Pocket Jeunesse. Je suis encore en pour-parler dans ma tête pour savoir dans quelle version je vais le lire !! Ce roman m’intrigue énormément, je veux savoir ce qu’il s’y passe, comment ça fini, découvrir ces personnages qui vivent des épreuves plutôt difficile...
 

 
ANIMALE 1, La malédiction de Boucle-d’Or – Victor Dixen

Pour la petite histoire, j’avais mis ce tome dans ma Wish List de Noël. Mes parents m’ont acheté par erreur le tome 2 La prophétie de la Reine des Neiges en grand format. Lorsque j’ai voulu me procurer ce tome 1 en grand format, il n’était plus disponible donc j’étais dégouter car je voulais les deux tomes dans le même format.
Mais bonne nouvelle, il est de nouveau disponible en grand format, donc je vais vite allez me l’acheter !
 
 
MAYBE NOT – Colleen Hoover
J’ai clairement adoré ma lecture de MAYBE SOMEDAY, ça a était un gros coup de cœur ! Donc quand j’ai su pour la sortie de ce roman, j’étais trop contente de pouvoir poursuivre cette histoire plus longtemps !
 
 
  

La couleur des sentiments – Katryn Stockett
J’ai lu très peu de classique de moi-même. Celui-ci est un roman qui m’a était beaucoup recommandé. Je n’ai pas vu son adaptation cinématographique pour préserver ma lecture. J’aime lire des romans sur des sujets tel que celui qui est traité ici.
 
 
Indécent – Colleen Hoover

J’ai lu un seul roman de cette auteure. Mais j’ai tellement apprécié ce qu’elle a créé, sa plume, ses personnages..., que je voudrais lire plus de choses d’elle.

 
 
 


La Mer Infinie – Rock Yancey

J’ai mis du temps à me lancer dans la lecture de La 5
e Vague. En réalité je me suis plonger dedans peu de temps avant la sortie du film.
J’ai vraiment aimé l’univers et j’aimerais connaitre la suite, continuer à suivre les personnages!
 


Levana – Marissa Meyer

Pour le moment je n’ai lu que le tome 1 de cette fabuleuse série. Le deux et le trois m’attendent patiemment dans ma PAL. J’ai adoré l’ambiance et j’ai lu que de bons avis sur cette saga. Je ne sais pas ce que j’attends pour continuer. Je pense d’ailleurs les sortir très vite de ma PAL.
 
 
 

Respire – K.A. Tucker

Ce roman m’intéressait déjà beaucoup avant sa sortie VF. Le résumé est très tentant et tous les avis positifs qu’il récolte ne font qu’augmenter mon envie de me l’acheter.



J’avoue être très faible en matière d’achats de livres donc vous risquez de les voir très vite sur le blog !

Si vous aussi vous voulez lire un de ces romans ou en avez déjà lu un, n’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. Dites-moi aussi que sont les livres que vous voulez absolument vous acheter en ce moment !


La Blablateuse Littéraire.

2 commentaires:

  1. La quasi totalité des bouquins qui te font de l'œil sont dans ma PAL ... Particulièrement le tome 1 de Nil, ainsi que Respire de K.A. Tucker. Je n'ai pas encore lu de Colleen Hoover, mais j'en entend énormément parlé et je dois avouer que ces romans me tentent énormément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que NIL et Respire sont vraiment intrigant, ça donne envie de se plonger dans l'histoire !!

      Pour Colleen Hoover, Maybe Somaday est vraiment fantastique ! C'est une romance vraiment différente des autres ! Je me suis lancer dans le roman sans savoir à quoi m'attendre et ça n'a pas était une déception très loin de là !! Je n'ai lu que lui mais c'est vrai que ses autres romans me tentent beaucoup aussi :) !

      Supprimer