mercredi 30 mars 2016

Lecture en cours - OUTLANDER, Diana Gabaldon

Hola les blablateurs !

Comme tous les lundis, on se retrouve pour parler de ma lecture en cours. Comme la semaine dernière, je suis toujours en plein dans OUTLANDER le tome 1 de Diana Gabaldon.
 
Malheureusement, je n’ai pas eu e temps de lire énormément cette semaine. Je n’ai pas vraiment avancé dans ma lecture.
Je suis actuellement à 107 pages, environ 13% du livre. Autant dire pas grand-chose pour donner un avis concret.


Pour le moment, je suis au début de l’action, Claire vient d’être téléporter 200 ans dans le passé. Elle commence à comprendre ce qui lui arrive, mais elle ne veut pas vraiment y croire.

Claire vient de faire la rencontre de Jamie. Le fameux Jamie dont on entend tellement parler. Il me tarde d’apprendre à connaitre ce personnage, pour comprendre en quoi il est si merveilleux !!

J’aime toujours autant l’ambiance du roman. Je découvre pleins de choses sur un univers, des coutumes, un pays dont je ne sais rien. J’aime beaucoup Claire, son caractère bien trempé, sa manière de se comporter pour son époque. Elle est indépendante avec une personnalité bien affirmée et j’apprécie beaucoup ça.

J’espère pouvoir avancer rapidement dans cette lecture, pour rentrer plus dans l’action.

Et vous qu’êtes-vous en train de lire ? Vous avez déjà lu OUTLANDER ? Dites-moi tout en commentaire je serais ravis de savoir ce que vous lisez en ce moment et ce que vous avez pensé de ce roman !!


La Blablateuse Littéraire.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire