mardi 8 mars 2016

Bienvenue


Hola les blablateurs,

Nous voilà pour notre première rencontre, nous allons partager nos lectures, nos avis, notre passion.
Pour faire tout ça, nous allons nous retrouver chaque jour pour des rendez-vous hebdomadaire et mensuel :

Lundi : ma lecture en cours
Mardi : des TAGs, des TOPs...
Mercredi : ma lecture terminée
Jeudi : présentation d'un livre sur l'auteur du mois
Vendredi : je vous parlerais d'un livre sur le thème du mois

Le weekend : il y aura des articles sur des coup de cœur random ou autre se sera des articles aléatoires. Une fois par mois, durant les week-ends, nous nous retrouverons pour les achats du mois et le bilan de toutes mes lectures du mois.

J'espère que tous nos rendez-vous vous plairont.

On se retrouve donc tout de suite, pour l'article du jour !

A très vite, les blablateurs !

La Blablateuse Littéraire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire