mercredi 30 mars 2016

Books Haul - Mars !

Hola les blablateurs !

 
Etant donné que je suis toujours dans ma lecture de OUTLANDER depuis la semaine dernière, je n’ai pas de lecture terminée à vous présenter.
Donc en remplacement, je vous propose le bilan de mes achats du mois ! Je tiens à préciser, que je suis plutôt raisonnable en ce moment, je n’achète pas énormément de livres à mon grand regret bien sûr !
 
 
 
 
Tout d’abord les cadeaux ! Alors ce mois-ci on a fêter notre « couple anniversaire » donc j’ai eu droit à quelques livres en cadeau.
 
 
OUTLANDER Le chardon et le Tartan – Diana Gabaldon
Que je suis actuellement en train de lire. J’ai longuement hésité avant de vouloir ce livre. Puis, je me suis dit que je serais bête, vue tous ses bons avis, de me priver du probable bonne lecture.
 

 
 
 DEEP BLUE tome 1 – Jennifer Donnely
Je vous ai parlé de ce roman Vendredi sur le blog. Comme je vous le disait, c’est rare de plonger dans ce genre d’univers, j’ai donc voulu tenter l’expérience.


 
 
 
EFFACEE – Terri Terry
J’avais vu ce roman dans le catalogue de France Loisir. Le synopsis m’a énormément intrigué. C’est une dystopie plutôt particulière. Je n’ai pas lu d’avis sur ce roman, mais je suis plutôt curieuse d’en découvrir plus. Je me lance sans réelles attentes donc j’espère que ça paiera !

 



BEAUTIFUL OBLIVION – Jamie McGuire

J’ai lu les deux premiers tomes et le tome « hors-série » cet été. J’ai adoré ces personnages et leurs histoires ! J’étais trop heureuse de pouvoir poursuivre, avec un des frères qui m’intéresse le plus.


 






Maintenant passons à mes achats personnels. J’en ai fait quelques-uns mais tout en restant plus que raisonnable !





IN THE AFTER – Demitria Lunetta
Je suis un peu en retard pour découvrir ce roman mais j’ai entendu tellement de bons avis sur ce premier tome, que je suis pressé de le découvrir !
Selon ce que j’ai entendu, l’histoire est très oppressante, avec une ambiance très spéciale et beaucoup d’action. Il me tarde donc de plonger dans cet univers plutôt flippant.






JE T’AI RÊVE – Francesca Zappia

Je n’ai pas lu beaucoup d’avis sur ce roman, mais le peu que j’ai lu était positif. Le sujet abordé dans ce roman m’intrigue car je ne m’y suis jamais retrouver confronté. Le personnage principal est schizophrène.
   
Je serais ravie de lire en commentaire ce que vous vous avez acheté durant ce mois de mars. Si vous avez déjà lu un de ces romans et ce que vous en avez pensé !

 
 

La Blablateuse Littéraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire