mercredi 27 avril 2016

AVIS : Night School - C.J. Daugherty

 
Hola les blablateurs !


J’espère que vous avez passé tous un très bon weekend, avec de jolies lectures !! Pour ma part, ma lecture du weekend qui est encore ma lecture en cours, c’est Night School de C.J. Daugherty.
 

Allie est une jeune adolescente triste, qui recherche en vain de ressentir des émotions ! Alors elle provoque, dans sa recherche sans cesse de sensations, elle enchaine les bêtises et se fait arrêter à plusieurs reprises !

Mais il y a eu la fois de trop... Ses parents en ont eu marre. Ils décident alors de l’inscrire dans un pensionnat avec un règlement très strict !


Dans cette nouvelle école, Allie va vite apprécier sa nouvelle vie dans cette école ! Elle va lier rapidement des affinités et rencontrer le mystérieuse et fascinant Carter !


Mais elle va vite se rendre compte que des choses bizarres se passe dans cette école. Notamment, cette classe secrète, avec des activités nocturnes très mystérieuses, la Night School !

Allie est convaincu que les autres élèves, les profs, peut-être même ses parents... lui cache de très lourds secrets ! Elle devra vite se rendre compte en qui elle peut avoir confiance et qui aimer !

J’ai mis environ 2 ans à sortir ce livre de ma PAL ! Ne me demandais pas pourquoi, je ne sais pas vraiment, j’avais peur d’être déçu vu tous les bons avis qui circulé !

Pour le moment, je n’ai lu que 130 pages, mais j’apprécie beaucoup ma lecture ! Dès le début du roman on se retrouve plonger dans l’action ! Je trouve que l’intrigue qui se déroule dans le roman est très mystérieuse ! Pour le moment, j’apprends à plus découvrir les personnages, les lieux, les mystères etc... Pour le moment, j’adore Allie et son caractère, sa manière de résonner et de réagir ! Jo et Carter, sont également des personnages que j’apprécient ! Il me tarde de rentrer vite dans le vif du sujet !

 
 
Infos utiles :
Prix : 17,90 €
Nombre de pages : 466

Edition : Robert Lafon
Collection : R
Genre : Thriller - Jeunesse
 
 
 
Série : Night School
Tome 1 : Night School
Tome 2 : Héritage
Tome 3 : Rupture
Tome 4 : Résistance
Tome 5 : Fin de partie

 
 
 Note : ★ ★ ★ ★ ★ – Coup de cœur !


Si vous avez déjà lu cette série, si vous avez envie de la découvrir j’aimerais tous savoir de vos avis en commentaire !!

La Blablateuse Littéraire.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire