vendredi 18 août 2017

HAUL LIVRESQUE - JUILLET

Holà les Blablateurs,

Je vous retrouve maintenant pour vous présenter les livres qui m'ont fait sortir ma carte pendant le mois de Juillet. Alors oui j'ai un peu de retard, mais j'essais de reprendre un bon rythme.





Tous les deux - Nicholas SPARKS
Edition Michel Lafon / 18.50€

Nicholas SPARKS est mon auteur préféré, je n'arrive jamais à résister à un de ces romans.






Les Chiens - Allan STRATON

Edition Milan / 14.50€

En ce moment, vous le verrez avec la suite de mon haul je suis très brancher thriller, j'ai donc craqué sur ce roman.






Another Story Of Bad Boys - Mathilde ALOHA

Edition Hachette / 18€

Oui oui, j'ai le tome 1 et je ne l'ai toujours pas lu, mais j'avais juste envie d'avoir le tome 2 dans ma bibliothèque. Parce que je sens que le tome 1 va se terminer sur un suspens dur à supporter. 





Marked Men : Jet - Jay CROWNOVER

Edition Hugo Roman / 17€

Là encore j'achète le tome 2 alors que je n'ai pas lu le tome 1. Cette fois c'est parce qu'après tout les avis que je lis sur cette série ça me donne envie d'acheter tout les tomes sans même avoir commencé.





A tout hasard - Jamie McGuire

Edition J'ai Lu/ 13.50€

Quand j'ai lu le résumé de ce roman j'ai vraiment voulu découvrir cette histoire. Je ne sais pas si je vais aimé ou non mais je suis curieuse de voir ce que ça va donner.






La Sombra Del Viento - Carolos RUIZ ZAFON

Edition Booket/ 10.50€

Depuis longtemps je lorgne sur ce livre dans sa version française. Mais j'ai profité de mon séjour en Espagne pour me l'acheter dans sa version originale parce que je pense que ça sera beaucoup plus beau.





La Fille du train  - Paula HAWKINS
Edition Pocket / 7.80€

Ce livre me fait de l'œil de puis sa sortie. J'en entend beaucoup parlé, j'ai vu beaucoup de personne le livre au bord de la plage et ça m'a donné encore plus envie de le lire. La curiosité.






Am Stram Gram  - M.J. ALRIDGE

Edition 10/18 / 8.60€

Comme je vous disait plus haut, en ce moment je suis très axé sur les romans thriller. J'ai lu le résumé et j'ai vraiment été "attiré" par l'intrigue. Je l'ai vraiment trouvé originale et j'ai eu envie de me faire peur et de découvrir cette enquête.




Voila les Blablateurs, ce sont tous mes craquages du mois de Juillet. Pour le mois d'août je suis pour le moment beaucoup plus sage. Mais je ne sais pas si ça va durer longtemps. 
Et vous sur quoi avez-vous craquer pendant le mois de Juillet?

La Blablateuse Littéraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire